Au sein d’une équipe dynamique et professionnelle composée de 39 collaborateurs (moyenne d’âge 36 ans), sur notre agence de Changé ou de Mayenne vous assurerez en autonomie un portefeuille de dossiers essentiellement composé de TPE, tous secteurs d’activité confondus.
Votre mission consistera à :
? Superviser l’ensemble de la tenue comptable et assurer le pointage des comptes,
? Réaliser l’établissement des déclarations fiscales périodiques (TVA, IS, etc…),
? Effectuer la révision générale des comptes et élaborer les comptes annuels,
? Préparer les liasses fiscales et les annexes,
? Effectuer des tableaux de bord et dossiers prévisionnels.
??? Accompagner les clients dans leurs problématiques et les conseiller, leur soumettre des axes d’amélioration, et faire les rendez-vous avec eux.
A propos de l’entreprise :
Depuis 40 ans, ARCOGEST s’est développée autour d’une valeur : l’humain, avec une idée en tête, faire réussir ses clients et ses collaborateurs, indispensables à la réussite du cabinet. Indépendants, dynamiques et professionnels, nos collaborateurs évoluent dans un cadre moderne, avec un matériel informatique et des outils numériques performants.
Vous vous plairez chez nous si vous :
? Avez un Bac +3 ou Bac +5 ou une Motivation +++
? Justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience en cabinet,
? Avez envie d’intégrer un cabinet à taille humaine et recherchez une équipe dynamique
? Avez envie de travailler dans la bonne humeur et de partager notre esprit d’équipe
? Aimez la rigueur et la précision, êtes curieux(se) et optimiste !
Nos + :
? Nos collaborateurs comptables préparent et présentent eux-mêmes les bilans à leurs clients (assistés si besoin d’un responsable de groupe ou d’un référent technique)
? Nous utilisons des outils connectés et de dématérialisation : GED, MEG, DEXT…
? Après la période d’intégration, nos collaborateurs bénéficient d’un à 2 jours de télétravail, en plus des 22 RTT !
? Nous avons mis en place des collaborateurs référents sur diverses thématiques et nous échangeons en permanence dans les équipes (réunions, formations…)
? Nous assurons une gestion de production et l’entraide pour qu’aucun collaborateur ne reste en difficulté ; chez nous l’esprit d’équipe est essentiel
☕️ Nous offrons le café (tous les jours) et les viennoiseries (régulièrement)
? Nous fêtons les anniversaires (nous les dégustons même),
? Nous partageons les repas en terrasse (l’été),
? Nous avons un parking privé qui vous évitera de vous creuser la tête pour savoir où stationner votre véhicule,
? En plus de votre rémunération (27k à 35k), vous bénéficierez de l’intéressement, d’une prime de vacances, des tickets restaurant ainsi que de chèques cadeaux.
Intéressés ? Rencontrons nous !
marianne.viaud@arcogest.fr